Ce qui va changer en 2020

Mes objectifs pour 2020 - Blogueuse Mode et Lifestyle - DearMilenaa



Eh oui, vous n’avez pas vu assez d’articles de blog de ce style. Je pense que c’est bénéfique pour tout le monde et que chacun devrait écrire quelque chose comme ça.


Aussi fou que ça puisse paraître, ça m’aide à atteindre mes objectifs et à avoir de la détermination.
Je vous avoue que ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à mes résolutions et je n’arrivais pas à savoir ce que c’était.


Impossible pour moi de trouver ce que je souhaite améliorer pour 2020. Non pas que ma vie me plaise comme ça, mais je ne visualisais rien. Ces dernières semaines étaient assez difficiles pour moi, j’ai eu un petit coup de blues, mais tout va mieux maintenant.


En prenant ma douche, j’ai eu une révélation. J’ai sentie une montée de motivation en entendant “We are the champions“, ouais je sais c’est cliché. A peine sortie de la douche que je me suis précipitée pour écrire tout ce que je souhaitais, qui je souhaitais être et qui je ne souhaitais plus être.

J’arrête de vous faire attendre, je vous présente la Miléna version 2020 !


Miléna Version 2k20



Stopper la tentation nommée : CANAPÉ


Je vous jure que ça, c’est mon démon. Je suis sur l’ordinateur en train de bosser mais je mets dans le canapé. Donc dans ma journée je me laisse distraire par une petite sieste, par les films sur M6, mon portable. Il faut vraiment que j’aille bosser à mon bureau loin de toutes ces distractions, OUI A LA PRODUCTIVITÉ.



Penser plus à moi qu’aux autres.


Un de mes plus gros problèmes est de toujours faire passer les autres avant moi mais, qui s’occupera de moi si je ne le fais pas moi-même (je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre). C’est vrai, j’arrête de faire ce que je fais pour rendre constamment service. Je suis capable de me mettre à découvert si quelqu’un que j’aime à besoin d’argent. Quand j’aime vraiment les gens ils sont une priorités dans ma vie, bien après moi. Donc stop de faire ça, penses à toi, prends soin de toi et après tu pourras aider les autres.


Arrêter de râler.


Excusez-moi mais mon signe astrologique est Bélier. Je suis une grande râleuse de compétition. Le matin déjà, quand je me lève, pas de lumière et on ne me parle pas et on ne fait pas de bruits tant que j’ai pas mangé. Sinon, attention aux regards noirs et aux sourcils froncés (coucou les rides sur le front). Sur la route, je râle TOUT LE TEMPS.

Je le sais que je suis chiante, je klaxonne même à la place de Babou s’il dit rien. Franchement je me rends compte que je suis chiante, alors quand je sens que je vais râler je dis des trucs positifs et ça me fait rire de moi-même.


Dépenser moins.


C’est vraiment quelque chose que j’améliore depuis que j’achète presque plus en magasin (sauf une bonne affaire de fou). Mais Vinted est devenu mon BFF. Je me rends compte en faisant les magasin que Zara c’est hors de prix (sorry je divorce). Sur Vinted je trouve une robe The Kooples a 20€ et à Zara c’est 50€la robe. WTF ?!


Arrêter la gourmandise.


Quand je suis triste je me console en mangeant. C’est quelque chose que je n’arrive pas très bien à en parler pour le moment mais c’est assez compliqué pour moi. Le chocolat me semble mon seul réconfort et mon seul bonheur alors j’en mange en excès sans avoir faim. C’est vraiment difficile. J’essaie de sortir de cette spirale mais je vais m’en sortir, je suis motivée, c’est le principale.


Organiser mon avenir.


Je n’ai pas eu des études hyper simples. Plus jeune je rêvais d’être styliste mais je ne pouvais pas partir seule à Paris alors que je n’étais même pas majeure. Rien ne m’a jamais intéressé sauf la mode.

Je me drogue de mode. Aussi fou que ça puisse paraître, j’ai essayé de m’intéresser à la coiffure, à la vente mais rien n’y fait. Vu que je fonctionne par passion, je n’arrive pas à me forcer.
Je vous avoue que je rêve d’avoir ma propre marque ou d’être chef de projet dans la mode ou bien de réussir à gagner ma vie sur les réseaux sociaux. Je sais que c’est un sujet tabou pour beaucoup mais c’est ce que j’aime faire.


M’assumer.


Comme beaucoup de personnes, je suis complexée par mon corps. En 2019, on m’a diagnostiqué un lymphœdème et ça m’a énormément complexé (et ça me complexe toujours).

Lorsqu’on faisait des photos, je trouvais mes cuisses grosses et je faisais des crises de larmes. Je voulais limite me découper des morceaux de cuisses pour en avoir moins, une folle je vous dis. Il y a des périodes où je ne poste plus sur les réseaux puisque je suis dans cette période “je suis vraiment trop moche, trop grosse, je me déteste”. Vous saurez maintenant pourquoi j’ai des absences haha.


Maintenant que je vous ai dis mes objectifs, que vous me connaissez un peu plus, j’aimerai vous connaître aussi.


Un article qui pourrait t’intéresser : Faire un bilan de son année


Quels sont vos objectifs pour 2020 ?


On verra ce que l’avenir nous réserve 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *