Où faire du roller à Montpellier ?

Depuis le temps que je voulais des nouveaux rollers, c’est chose faite ! Mais étant débutante je ne savais pas vraiment où en faire. En plus, je n’ai jamais su freiner et je crois que je ne sais toujours pas d’ailleurs haha.

Quel parcours ?

Nous avons tenté de faire du roller au Grau-du-Roi près de la plage et des phares. Mais c’est assez compliqué, il y a des pavés et pas mal de gens qui se promènent. Si comme moi vous n’êtes pas à l’aise, je ne vous recommande pas ce lieu.

Ensuite, on est allé se garé près de “La Dune” à côté des plages privées entre La Grande-Motte et Carnon. Nous avons enfilé nos rollers dans la voiture et il nous restait juste à traverser la route (il y a des passages piétons).

Au début le terrain est pas mal, mais il y a une petite partie avec les racines des arbres sous le goudron. Il faudra donc ralentir et faire attention. Une fois arrivé à l’arrêt de bus, le terrain sera mieux. Toutefois, attention aux moustiques, même en passant en rollers ils viennent nous piquer. Je n’ai pas fais toute la piste cyclable car elle fait 21 kilomètres, mais pourquoi pas un jour ?

Où faire du roller à Montpellier ? - DearMilena - Blogueuse Mode et Lifestyle
Où faire du roller à Montpellier ? - DearMilena - Blogueuse Mode et Lifestyle
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *