Conseils pour positiver l’hiver

Je crois que je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment l’hiver. D’ailleurs, je crois que je n’aimais pas l’hiver il y a encore quelques temps. Mais qu’est-ce qui m’a fait changer d’avis ? Ne vous inquiétez pas je vais vous donner mes conseils.

Tout d’abord, j’ai découvert que l’hiver n’était pas uniquement fait pour rester enfermée à hiberner jusqu’au printemps. J’ai appris à sortir même lorsqu’il faisait froid ou qu’il pleuvait.


Le vie est trop courte pour hiberner la moitié de l’année !

Je suis certaine qu’après avoir suivi mes conseils, vous allez aimer l’hiver autant que moi.

Mes conseils pour ne pas déprimer en hiver - Blogueuse Mode et Lifestyle - DearMilena



Mes conseils :

❄️ Ne pas avoir de pensées négatives. Je sais que c’est assez difficile, nous avons tous un coup de cafard en automne/hiver. Mais il faut positiver, si vous pensez que l’hiver c’est déprimant et qu’il n’y a rien à faire, votre cerveau pensera comme vous et sera déprimé.

Le positif attire le positif !

❄️ La magie de Noël, les illuminations, les gens qui se rapprochent. Les cadeaux aussi, j’adore offrir des cadeaux aux gens que j’aime, c’est tellement épanouissant. L’espace d’un instant, je suis responsable du bonheur des gens, et ça c’est une super sensation. Les repas où on revoit sa famille que l’on n’a pas vu depuis un moment, puis les repas de Noël tout court, c’est tellement bon 😋.

Mes conseils pour ne pas déprimer en hiver - Blogueuse Mode et Lifestyle - DearMilena

❄️ Les terrasses chauffés, mon gros KIFF. Je crois d’ailleurs que j’aurais dû mettre ce point en premier. Être en terrasse avec un gros manteau, un bonnet et une écharpe à boire un chocolat chaud sous les lumières chauffantes. J’adore faire ça le dimanche, c’est top pour passer une bonne journée.

❄️ La neige ! Je ne m’étais jamais amusé dans la neige. J’ai surtout galéré à rentrer des cours quand j’habitais encore dans les Ardennes. Au final, je détestais la neige car à chaque fois je n’arrivais pas à rentrer chez moi. Mais je n’avais vu que le négatif. Récemment, nous sommes allés Baptiste et moi à la montagne, et on a adoré ! J’ai trop aimé faire de la luge, c’est tellement top, et là, je me suis dis “mais au final, tu préfères la neige ou la mer ?” La question existentielle haha. Mais je me rends compte que j’ai eu un énorme coup de coeur pour la neige.

❄️ Les meilleures journées/soirées chill ! Nous sommes d’accord pour dire qu’on est tous sur Netflix avec un plaid et on adore ça ? Quelques fois il m’arrive de boire mon thé ou un chocolat chaud en même temps, c’est trop le kiffe. Puis on finit sur un bon bain chaud avec des bougies. On ne peut pas faire tout ça en été pas vrai ?

Je vous ai exposé mes 5 conseils pour aimer l’hiver. C’est fini le coup de cafard, on se motive et on apprécie chaque moment.
Alors, convaincu ?

On se rejoint sur Instagram ?

Un article qui pourrait t’intéresser :

“La seconde main et les friperies, une nouvelle tendance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secured By miniOrange

Vous recherchiez quelque chose?